BH Lynx SLS : légèreté et personnalisation pour briller en 2025

Le BH Lynx SLS du BH Coloma Team s’apprête à faire ses débuts en Coupe du monde de VTT cross-country. La marque espagnole a dévoilé la livrée des vélos de ses coureurs pour la nouvelle saison.

Pour la Coupe du monde de VTT cross-country 2025, BH a décidé de jouer la carte de la personnalisation de chaque Lynx SLS engagé par le BH Coloma Team. Exit le sobre cadre noir – chaque coureur arborera un design unique et original. Ces décorations sont censées refléter la personnalité et le style de chaque pilote. Ce choix audacieux et créatif garantit que David Valero, capitaine de l’équipe, Olivia Onesti, Jofre Cullel et David Campos se distingueront non seulement par leurs performances, mais aussi par leurs montures spectaculaires.

Avec son cadre en carbone, le BH Lynx SLS figure parmi les VTT les plus aboutis de la grille de départ. Les ingénieurs de BH ont intégré les meilleurs composants disponibles sur le marché. De ce fait, la configuration des vélos est exceptionnelle et ne laisse la place à aucun doute : tout a été fait pour maximiser la performance et la fiabilité.

Des ambitions à la hauteur des talents

Avec une équipe aussi solide que polyvalente, le BH Coloma Team s’impose comme un sérieux protagoniste cette saison en Coupe du monde de VTT cross-country. David Valero (sous contrat jusqu’en 2026) mènera la charge avec son expérience et son sens tactique. La Française Olivia Onesti, promesse du VTT mondial, et Joffre Cullel, fort de sa 16e place au classement de la Coupe du monde 2024, complètent un trio ambitieux avec David Campos, prêt à relever tous les défis.

La première manche de la Coupe du monde 2025 programmée le 6 avril à Araxá (Brésil) marquera le coup d’envoi d’une saison prometteuse. Avec ses couleurs vibrantes, le BH Lynx SLS attirera les regards, sur et en dehors des pistes. En attendant de pouvoir les admirer en action, découvrez ces VTT plus en détail grâce à la galerie photo ci-dessous.