Mondraker et Les Portes du Soleil scellent un partenariat

Mondraker et le domaine skiable Les Portes du Soleil ont scellé un partenariat. Durant les trois prochaines années, les visiteurs du domaine pourront découvrir et tester les derniers modèles de vélos Mondraker et accéder à des événements exclusifs.

Les Portes du Soleil (domaine skiable franco-suisse comprenant 12 stations de ski sur les versants du massif du Chablais) constituent un véritable terrain de jeu pour les amateurs de VTT. Le domaine comprend cinq Bikeparks (Avoriaz, Châtel, Les Gets, Morzine Avoriaz et Champéru-Les Crosets-Morgins) et ne cesse d’innover en proposant par exemple des parcours de Gravel. Ce territoire promet désormais une expérience privilégiée à Mondraker. La marque ibérique est connue pour ses vélos haut de gamme et sa technologie avant-gardiste. Ces deux entités partagent une même vision : repousser les limites pour offrir des expériences uniques, tout en respectant la nature environnante.

D’ici les trois prochaines années, les Portes du Soleil vont ainsi tenter de consolider leur position de leader européen du VTT en intégrant Mondraker comme partenaire. Cela va se traduire par des tests. Les visiteurs du domaine pourront découvrir et tester les derniers modèles de vélos Mondraker. Il y aura également des événements exclusifs. Des compétitions, des randonnées guidées et des journées découvertes seront organisées afin de promouvoir la pratique du VTT et réunir les passionnés.

Ajoutons que Mondraker succède à Haibike. Cette alliance permettra-t-elle de renforcer leur notoriété ? Réponse d’ici trois ans.

Une réflexion sur « Mondraker et Les Portes du Soleil scellent un partenariat »

Les commentaires sont fermés.