Origine Cycles s’apprête à s’engager en Coupe du monde VTT via sa nouvelle équipe, Origine Racing Division. On connait désormais les coureurs qui composent l’équipe pour 2025.
Origine a, semble-t-il, pris son temps pour composer son escouade qui participera à la Coupe du monde de VTT cross-country en 2025. La marque française voulait collaborer avec « les bonnes personnes ». Ainsi, Mathis Azzaro (24 ans), Champion de France 2024, Martina Berta (25 ans), troisième aux Championnats du monde XCO 2024, Ronja Eibl (24 ans), triple vainqueur en Coupe du monde espoir, et Knut Rohme, Champion de Norvège en titre, défendront les couleurs de l’Origine Racing Division. Ils auront pour objectif d’occuper les avant-postes et les podiums en rayonnant au niveau international.
Origine confie le management de l’équipe à Maxime Marotte, double Champion de France de cross-country et quatrième des Jeux olympiques de Rio 2016. À ses côtés, nous retrouverons Mathieu Durand, juriste de formation et manager d’équipe de vtt depuis dix ans. Il est également l’agent de Maxime depuis 15 ans. Il endossera le rôle de co-team manager.
Le team utilisera le Théorème GTR 120mm. Ekoï, SR Suntour, TRP, ENVE, Michelin, Prologo, Look, Monkey sont les partenaires de cette aventure.
Une réflexion sur « Origine Racing Division présente ses pilotes »
Les commentaires sont fermés.