Jordan Sarrou s’est imposé sur sa course de reprise, samedi à Albenga (Italie).
C’est ce qui s’appelle bien lancer sa saison. Jordan Sarrou (Specialized Factory Racing) a remporté sa première course de la saison, samedi en Italie. À Albenga, le Champion du monde de VTT cross-country a précédé son coéquipier Gerhard Kerschbaumer. Un autre pilote français est monté sur la troisième marche du podium. Il s’agit d’Adrien Boichis (Trinity Racing), Champion du monde junior en 2021.
Jordan Sarrou a déclaré : « Ce fut une belle rentrée des classes avec une victoire pour cette première course de la saison. La préparation hivernale a été bonne. La forme arrive et j’ai hâte de courir à nouveau pour progresser encore. Ça a été un super week-end pour toute l’équipe avec la deuxième place de Gerhard et la victoire chez les dames de Sina Frei. »
Le week-end prochain, Jordan Sarrou sera au départ de la première manche de la Coupe de France de VTT cross-country à Marseille. L’an passé, Victor Koretzky s’était imposé devant Titouand Carod et Maxime Marotte. Jordan Sarrou s’était classé quatrième.
Crédit photo : UMDC